avant le 31 mai 

INSCRIPTION AU FESTIVAL

Nom de Zeus Prod, organise le Festival International du court métrage « Prix Paul Simon » qui se déroulera au Cinéma Cinéland à Trégueux (22). L’inscription pour la selection officielle est ouverte. La date de limite pour nous envoyer les courts métrages est fixée au 31 mai 2018.

Le festival accepte les films de fiction, comédie, comédie dramatique, policier, thriller, drame, horreur, science-fiction.  Le festival n’accepte pas les documentaires, les clip-vidéo, les films d’animation et les films expérimentaux.

Conformément au réglement du Festival, vous devez envoyer uniquement un lien à  zeusprod22@gmail.com pour visionner votre film d’une durée maximum de 30mn (générique compris), accompagné d’un mot de votre part, avec vos coordonnées complètes (Nom, adresse, téléphone, mail) ainsi qu’un court descriptif de votre film (titre, synopsis, genre, durée). Nous avertirons par téléphone uniquement les films sélectionnés et vous nous enverrez alors le film en format DCP. Car seul ce format sera accepté pour la compétition.

Les trophées et diplômes seront remis sur place à la fin de la compétition par les membres du Jury et les partenaires.  Pour les films Français non représentés au festival, dans le cas où le film obtientrait un  ou des prix, le ou les trophées, ainsi que le ou les diplômes seront à retirer à sur place.

Pour les films étrangers et pour des raisons évidentes d’éloignement, l’envoi du ou des trophées ainsi que du ou des diplômes seront envoyés par voie postale.

Ce festival sera l’occasion pour les réalisateurs sélectionnés de venir présenter leur film et ainsi pouvoir rencontrer le public et les professionnels.

Vive le Cinéma ! Vive la Culture !